MERCI À NOTRE CHAMPION DE L’ESPOIR

astra_zeneca.webp
 
 

 CONFIRMATION DE VOTRE PRÉSENCE À LA 10E SOIRÉE ANNUELLE DE L’ESPOIR

Cancer pulmonaire Canada est heureuse d’annoncer la 10e Soirée de l’espoir. Avec tant d’incertitude dans le monde, il est important que nous répandions un peu d’espoir. En effet, CPC organise sa toute première Soirée nationale de l’espoir en mode virtuel. Nous invitons tout le Canada à se joindre à nous depuis son écran d’ordinateur pour une soirée de conférenciers, d’histoires de patients et de tombola. Bien que les billets soient gratuits pour la soirée, nous encourageons les gens à faire un don à chaque inscription. Les fonds amassés permettent à CPC de sensibiliser, de responsabiliser et de soutenir les patients atteints de cancer du poumon grâce à des ressources, des programmes pour les patients, comme les groupes de soutien entre pairs et professionnels, et la défense de l’accès aux nouveaux médicaments et traitements.

Pour vous remercier de votre présence, tous les participants à la Soirée de l'espoir recevront un masque facial gratuit de Cancer du poumon Canada. Votre adresse postale ne sera utilisée qu'à cette fin. "

 

COMMANDITE DE LA SOIRÉE

La Soirée de l’espoir ne serait pas le succès qu’elle connaît aujourd’hui sans l’aide de nos généreux commanditaires au fil des ans. Aidez-nous à sensibiliser les gens et à défendre les intérêts des patients atteints d’un cancer du poumon en commanditant aujourd’hui la 10e édition de la Soirée de l’espoir.

 
Copy of Copy of Untitled.png

MERCI À NOS AMBASSADEURS DE L’ESPOIR

 
LHB_6752.jpg
 

PROCLAMATIONS

Proclamation du maire de Toronto, John Tory 
Télécharger 

Proclamation du premier ministre de l'Ontario, Doug Ford 
Télécharger EN | FR

Proclamation du Premier ministre de la Nouvelle-Écosse, Stephen McNeil 
Télécharger

Proclamation du premier ministre de l'Alberta Jason Kennedy 
Télécharger

Proclamation du premier ministre de la Saskatchewan, Scott Moe
Télécharger

Proclamation du premier ministre de Terre-Neuve-et-Labrador, le Dr Andrew Furey 
Télécharger

Proclamation du Premier ministre de la Colombie-Britannique, John Horgan
Télécharger